Mentions légales

MENTIONS LÉGALES

Bienvenue sur le site accessible à l’adresse https://hedame.com/ (ci-après dénommé le « Site »).

1/ Éditeur

M. Bruder Nicolas, domicilié à 1007 Lausanne, de nationalité suisse, né le 06.05.1994.

2/ Directeur de la publication

Le directeur de la publication du Site est M. Bruder Nicolas. Adresse e-mail : info@hedame.com

3/ Hébergement

Le Site est hébergé par :

Société : Shopify
Siège social : Canada
E-mail : assistance@shopify.com

4/ Conditions d’utilisation du Site

Propriété intellectuelle

L’Éditeur détient les droits de propriété intellectuelle sur l’ensemble des contenus présents sur le site internet. Cela signifie que les utilisateurs du Site ne peuvent ni télécharger, ni copier-coller les contenus protégés par des droits de propriété intellectuelle sauf autorisation expresse de la loi ou permission préalable de l’Éditeur.

En effet, le contenu du Site est la propriété exclusive de l’Éditeur, sous réserve des droits de ses partenaires ou prestataires éventuels, et est protégé par les lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires.
À ce titre, les éléments du Site, pris dans leur globalité ou isolément, ne peuvent être utilisés, transformés, traduits, adaptés, reproduits ou exploités sans autorisation expresse de l’Éditeur.

Toute violation pourra faire l’objet de sanctions prévues par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.
Il en va de même, le cas échéant, pour les bases de données présentes sur le Site, protégées en tant que telles par le droit sui generis des producteurs de bases de données.

Liens hypertextes

Le Site peut diriger l’utilisateur via des liens hypertextes vers d’autres sites internet de l’éditeur ou de tiers.

Il appartient à l’utilisateur de consulter les mentions légales de ces sites et de respecter leurs conditions d’utilisation respectives.
L’Éditeur ne saurait être tenu responsable des informations diffusées sur les sites liés par liens hypertextes ni des dommages de toute nature pouvant résulter de l’accès à ces sites.

Si un tiers établit un lien vers ce site, l’Éditeur se réserve le droit de demander la suppression du lien hypertexte pointant vers ce site s’il estime que ce lien porte atteinte à ses droits et intérêts légitimes.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ainsi que nos conditions générales de vente pour plus d’informations.